Claude LISE l'engagement sur le 10ème canton



Mes Cher(e)s Compatriotes du 10ème Canton,

En 2001, vous m’avez renouvelé votre confiance pour être votre représentant et le défenseur de vos intérêts au sein de l’Assemblée départementale.

Vous avez ainsi contribué à ce que je poursuive, au cours des sept dernières années, l’engagement qui est le mien, en tant que président du Conseil général, au service de la Martinique.

A ce double titre, je me suis appliqué, en votre nom et avec détermination, à être fidèle à une double exigence : être un conseiller général proche de vos préoccupations et servir efficacement les intérêts supérieurs de la Martinique.

Avec votre soutien, je veux résolument continuer à poursuivre trois objectifs fondamentaux :
  • répondre à vos attentes particulières de citoyens du 10ème canton, bénéficiant, bien sûr, par ailleurs, des nombreuses actions mises en œuvre par l’Assemblée départementale au profit de l’ensemble des Martiniquais,
  • veiller à ce que, dans le cadre d’un développement équitable du territoire martiniquais, le Conseil général continue à apporter sa contribution à l’équipement et au développement de Fort-de-France. Avec la conviction que développer la ville c’est aussi développer nos quartiers et en faisant en sorte que le 10ème canton bénéficie, lui aussi, des aides que la Collectivité départementale attribue à la Ville de Fort-de-France.
  • promouvoir un véritable développement durable et solidaire de la Martinique pour lui donner les moyens de répondre aux défis du 21ème siècle et mieux assurer l’avenir de nos enfants.
Fidèle aux valeurs qui ont toujours guidé mon engagement politique et profondément imprégné de l’humanisme césairien, je suis prêt à continuer à mettre mon expérience de la gestion des affaires martiniquaises à votre service ; Au service d’une Martinique décidée à véritablement s’inscrire dans une culture de l’action ; au service d’une Martinique toujours plus juste, plus solidaire, plus responsable et fortement attachée aux valeurs de la démocratie.


Claude LISE


Retour


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site