Visite de Johny FORD

Visite de Johny FORD,  Maire de TURKEGEE en ALABAMA (USA) et Président de l’Association des Maires des Etats Unis.

Dans le cadre de la préparation de la 24ème rencontre intertnationale des maires en Martinique, Jonhy FORD, président de l'association des maires des Etats-unis, a rencontré Claude LISE le 31 août à la Villa Chanteclerc.

En effet, la Martinique devrait accueillir du 6 au 12 décembre 2008 la 24ème conférence mondiale des maires, a annoncé jeudi à Fort-de-France, le fondateur de cette conférence Johnny Ford.
A l'issue d'une visite de 24 heures en Martinique, Johnny Ford s'est déclaré favorable à la tenue de cette conférence en Martinique en décembre 2008.
L'île était en compétition avec la Jamaïque et la Colombie pour l'organisation de la conférence.
M. Ford a fait cette annonce après avoir visiter les principales structures hôtelières et de congrès de la Martinique susceptibles d'accueillir quelques cinq cents congressistes et après avoir rencontré des responsables administratifs et politiques de la Martinique.
Avant de quitter l'île jeudi en début d'après-midi, Johnny Ford a estimé que les infrastructures de la Martinique étaient "parfaites" pour la tenue de la 24ème conférence mondiale des maires.
Un hommage devrait être rendu à cette occasion au poète Aimé Césaire, le maire honoraire de Fort-de-France décédé en avril 2008.


Claude LISE dédicace le texte de la conférence de Miami sur la Négritude.


Johnny Ford

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site